Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X

Après le mystérieux décès de Jean-Michel Rétif, candidat de "Cauchemar en cuisine", un nouveau participant d’une émission de télévision est retrouvé mort.

Le quotidien « La Montagne » a annoncé que Jean-Richard, candidat cette semaine de « Bienvenue chez nous », est décédé ce dimanche chez lui. D’après l’autopsie réalisée, il s’agirait d’une mort naturelle.

Publicité
Publicité
Âgé de 49 ans, il avait tourné dans le programme en juin dernier. En apprenant cette mauvaise nouvelle, TF1 a contacté la famille de l’un des deux propriétaires du gîte Le Relais à Lavoûte-Chilhac pour savoir s’il fallait diffuser l’épisode ou pas. Suite à l’accord de la famille, la chaîne a diffusé l’épisode, tout en rendant hommage à Jean-Michel Rétif en fin d’émission.

En imagesTélévision : les animateurs qui vous manquent le plus !

Dorothée : 33,5% des téléspectateurs aimeraient qu'elle revienne

Que sont devenus Dorothée, Philippe Risoli, Evelyne Leclercq, Pascal Bataille et Laurent Fontaine, et bien d'autres ? Ces animateurs vedettes du petit écran ont un jour disparu du paysage, au plus grand désarroi des téléspectateurs. Dans un numéro spécial pour lequel le magazine est allé poser la question à ses lecteurs, Télé-Loisirs dresse la liste d...

Philippe Risoli : 19,9%

Charly et Lulu : 17,1%

Bruno Masure : 16,5%

Séverine Ferrer : 13,2%

Stéphane Collaro : 13%

Laurent Fontaine et Pascal Bataille : 10,3%

Maureen Dor : 9,3%

Caroline Tresca : 9,3%

Evelyne Leclercq : 9,1%

Autres diaporamas

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour : 

Publicité