Vidéo associée: 

CALIENTE : Neymar, le beau gosse brésilien !

Corps: 

UN PALMARÈS IMPRESSIONNANT ...

Élu meilleur joueur sud-américain de l'année en 2011 et 2012, il remporte la médaille d'argent aux Jeux olympiques. En 2013, il intègre le club européen du FC Barcelone aux côtés de Lionel Messi. En 2015, c'est le triplé gagnant : Championnat d'Espagne, Coupe du Roi et Ligue des Champions. Il est nommé capitaine de l'équipe nationale la même année. Il est aujourd’hui considéré comme l'un des plus grands joueurs du football brésilien et mondial.

ET UN PHYSIQUE QUI L’EST TOUT AUTANT …

Abdominaux en béton, cuisses musclées, torse tatoué ... Neymar a tout pour être mannequin ! Le beau gosse est régulièrement sollicité pour apparaître dans des publicités. Ainsi, on peut le voir poser pour : Gillette, Nike, Panasonic, Volkswagen, Red Bull, PokerStars…

Le jeune brésilien aime dévoiler son corps de rêve en enlevant son maillot lorsqu’il marque un but. Et ce n’est pas pour nous déplaire !

Côté vie privée, il est père d'un petit garçon prénommé Davi Lucca, né en août 2011. Neymar entame en 2012 une relation tumultueuse avec Bruna Marquezine, actrice et mannequin brésilienne, rencontrée au Carnaval de Rio de Janeiro. En juin 2017, le couple se sépare. Le 1er janvier 2018, Neymar poste sur les réseaux sociaux une photo du couple, de nouveau réuni.

Partager cette vidéo :

Publié le 23/06/2018
139 vues
Publié le Samedi 23 Juin 2018 : 08h00