Vidéo associée: 

Découvrez Jack, le Wallaby de compagnie !

Corps: 

Alex Fasching, un avocat de Nashville, a adopté un wallaby nommé Jack comme animal de compagnie. Bien que le petit animal est aussi affectueux qu’un chien, il n’en reste pas moins sauvage et écoute rarement les instructions de son maître.

Totalement gaga de Jack, Alex Fasching amène son animal à son cabinet d’avocat dans un sac spécialement conçu pour lui et le promène en laisse à l’extérieur. Lorsqu’il a eu l’idée de créer un compte instagram au marsupial, il ne pensait pas recevoir autant d’engouement. Jack comptabilise aujourd’hui plus de 29 000 abonnés. Le petit wallaby est une véritable star dans sa ville et sur les réseaux sociaux.

Son maître a déclaré: "J'ai été surpris par le nombre de personnes qui le suivent sur Instagram. Cela me rend très heureux de pouvoir faire sourire tant de gens simplement en partageant un cliché de Jack dans son quotidien. Nous sommes très heureux de continuer à poster aussi longtemps que les gens veulent le voir. Cela a également été un excellent moyen d'entrer en contact avec d'autres propriétaires de wallaby à travers le monde et de partager nos histoires et nos astuces."

Publié le 20/04/2018
415 vues
Publié le Vendredi 20 Avril 2018 : 07h00