Vidéo associée: 

Dumbo arrive au cinéma et Tim Burton se charge de le faire voler !

Corps: 

Après "Cendrillon", "La belle et la bête" et "Le livre de la jungle"
, un autre de nos trésors d'enfance va avoir droit à son live action. Tourné avec des personnages en chair et en os et un coup de pouce numérique, le chef d'oeuvre imaginé en 1941 par Walt Disney, Dumbo, va avoir droit à un coup de jeune !

Tim Burton à la manoeuvre

Ce 13 juin, on découvre la toute première bande annonce du film, réalisé par Tim Burton. Dumbo montre sa trompe sur le titre "Mon tout petit" qui promet déjà une bonne dose de nostalgie aux fans.

Le nom du réalisateur n'a pas été choisi au hasard. En effet, avec un univers bien à lui, le papa de "Beetlejuice" et d'"Edward aux mains d’argent" est plutôt calé question remake. Il s'est déjà chargé de refaire une beauté à "Alice au pays des merveilles" en 2010 et lui a donné une suite en 2016, "Alice de l'autre côté du miroir".

En plus, il a invité sur le tournage de "Dumbo" de vieux copains comme Michael Keaton et Danny DeVito
(qu'il avait dirigé dans "Batman, le défi") ainsi qu'Eva Green
, qui jouait dans son "Miss Peregrine et les enfants particuliers". Il a aussi fait appel à Colin Farrell, qui a déjà copiné avec Mickey en tenant un rôle dans le film "Dans l'ombre de Mary : La Promesse de Walt Disney", en 2013.

Disney recycle tous ses classiques

Malheureusement, en France, "Dumbo" n'arrivera pas sur les écrans avant le 27 mars 2019. Heureusement, pour faire patienter les petits et les grands, "Mary Poppins" arrive en décembre prochain
, et on attend aussi des remake du "Roi Lion"
, de "Mulan", "Aladdin" et de "Pinocchio". Un sacré catalogue
!

F.A

Publié le 13/06/2018
102 vues
Publié le Mercredi 13 Juin 2018 : 20h12