Vidéo associée: 

Ilona Smet : La petite fille de Johnny Hallyday fait grimper la température !

Corps: 

Elle a la silhouette de sa mère et les yeux de son père. A 22 ans, la jolie Ilona Smet, la petite fille de Sylvie Vartan et de Johnny Hallyday a déjà fait ses marques dans l’industrie de la mode. Sa crinière blonde et son sex appeal n’ont pas manqué de taper dans l’oeil de la maison de luxe Balmain. La belle blonde a été choisie comme égérie 2018 où elle prend la pose topless dans les bras du jeune mannequin franco algérien Younes Bendjima, le petit ami de Kourtney Kardashian.

En septembre 2017, Ilona Smet avait attiré tous les regards lors du défilé Etam. Avec sa plastique parfaite et son regard torride, elle est l’une des étoiles montante du mannequinat en France. Fraîche et pétillante, la belle enchaîne les collaborations avec les marques.

Alors que le clan Hallyday se déchire à cause du testament de son grand-père, Ilona Smet  préfère se consacrer à sa carrière professionnelle. Elle a récemment exprimé son souhait de se lancer dans la comédie. Après avoir suivi la carrière de sa mère, va t-elle marcher sur les traces de sa grand-mère ?

Publié le 26/04/2018
7510 vues
Publié le Jeudi 26 Avril 2018 : 14h25