Vidéo associée: 

INSTACUTE : Teddy the shetland : L’adorable poney qui fait fondre Instagram !

Corps: 

Du haut de ses 80 cm, Teddy le Shetland a conquis le Web grâce à sa petite taille et ses crins en bataille. Originaire du nord de l’Ecosse, où les shetlands ont la particularité d’être de petite taille, Teddy est devenu la mascotte sur centre equestre de sa maîtresse en Grande Bretagne.

Le poney nous fait découvrir ses aventures à travers des clichés plus mignons les uns que les autres. Sur son compte Instagram, on découvre son quotidien principalement rythmé par des câlins avec sa maîtresse et ses compagnons à quatre pattes. Entre les entraînements, les promenades, les bains, les repas et les jeux entre amis, Teddy a vraiment la belle vie ! Curieux et gourmand, Teddy n’hésite pas à se servir dans la nourriture de sa maîtresse sans son autorisation ! Des petites bêtises faciles à pardonner à cause de sa frimousse trop mignonne !

Doté d’une photogénie naturelle et d’un bon caractère, Teddy adore qu’on s’occupe de lui. Quand sa maîtresse s’amuse à l’habiller et à le coiffer, il est tout simplement ravi !

Mais outre sa carrière de top model équestre, le Shetland est également un fin humoriste. Il a posté il y a quelques temps une vidéo sur Youtube où il montre toutes ses qualités pour devenir le meilleur entraîneur des hippodromes de la Grande Bretagne.

Adorable et drôle, on craque tous pour Teddy !

Publié le 04/06/2018
319 vues
Publié le Lundi 04 Juin 2018 : 17h50