Vidéo associée: 

Kourtney Kardashian : Son body échancré affole la toile !

Corps: 

La température monte une nouvelle fois sur Instagram. En pleine promotion de sa ligne de maquillage en collaboration avec Kylie Cosmetics, Kourtney Kardashian a dévoilé à ses fans le résultat du shooting qu’elle a réalisé avec sa petite soeur pour promouvoir sa gamme :

«Je pense que le shooting pour ma collection avec Kylie était l’occasion idéale pour essayer de nouveaux trucs. Dernièrement, j’ai envie d’essayer de nouveaux maquillages et de nouvelles coiffures et cela m’amuse encore plus quand j’ai une raison de le faire».

Baptisée KOURT X KYLIE, cette nouvelle ligne de maquillage, composée de trois petites palettes de fards à paupières et autant de rouges à lèvres, est disponible depuis le mardi 24 avril. A l’aube des beaux jours, cette nouvelle collection sent bon l’été et les farnientes au soleil.

Mais ce n’est pas tout, la bombe de 39 ans s’essaie au mannequinat, en marchant sur les pas de sa cadette Kendall Jenner. Sur son instagram, Kourtney a partagé une série de clichés torride pour V Magazine. Nue sous un imperméable, la copine du mannequin Younes Bendjima a déchaîné les passions. Séduits, ses fans n'ont pas attendu longtemps pour aimer en masse la publication, qui a atteint en quelques jours plus de 1,7 million de «likes».

Success woman et sexy, on adore !

Publié le 25/04/2018
1175 vues
Publié le Mercredi 25 Avril 2018 : 18h05