Vidéo associée: 

Le chanteur Tom Jones hospitalisé d'urgence

Corps: 

Coup dur pour Tom Jones. Le chanteur a dû être hospitalisé d'urgence pour une infection bactérienne, rapporte Closer. Le Gallois de 78 ans qui devait se produire ce jeudi à l'hippodrome de Chester dans le nord-ouest de l'Angleterre a été contraint d'annuler son concert.

Sur son compte Twitter, l'interprète de "Sex Bomb" a tenu à adresser un message d'excuses à ses fans. "Je suis tellement désolé d'annuler le spectacle à Chester. C'est le pire sentiment que de devoir laisser tomber tous ceux qui venaient, ainsi que tous ceux qui sont impliqués dans l'événement. Je sais que beaucoup d'entre vous parcourent des distances considérables et font des projets avec des amis et de la famille qui demandent beaucoup d'efforts, et c'est tellement décevant que les choses ne se passent pas comme prévu", a-t-il écrit.

Mais que les fans de Tom Jones se rassurent, le concert est d'ores et déjà reprogrammé au 12 août prochain, si évidemment son état de santé le permet. Le chanteur gallois avait entamé en mai dernier une tournée mondiale.

Publié le 19/07/2018
Publié le Jeudi 19 Juillet 2018 : 20h21