Vidéo associée: 

Mad Mag : Aymeric Bonnery soupçonne Amélie Neten d'avoir fait refaire ses pommettes !

Corps: 

Comme chaque jour, Ayem Nour et son équipe de chroniqueurs passent en revue l'actualité des personnalités de la téléréalité. Aujourd'hui, Aymeric Bonnery a pointé du doigt la nouvelle apparence d'Amélie Neten.

Quelques semaines après l'arrivée d'Ayem Nour à la présentation du Mad Mag, Amélie Neten a claqué la porte d'NRJ 12
.

Si la chaîne n'avait pas hésité à confier la présentation de l'émission "La Revanche des ex" à la tornade belge, il semblerait qu'aujourd'hui, les collaborations professionnelles ne soient plus d'actualité.

Un départ qui n'a pas affecté les autres chroniqueurs qui continuent chaque soir de tâcler les candidats de téléréalité et de raconter leurs mésaventures.

Aujourd'hui, mercredi 14 décembre 2016, Aymeric Bonnery plus en forme que jamais, n'a pas manqué de relever à quel point son ex-collègue Amélie a changé d'apparence.

Vidéo à l'appui, Aymeric a mis en avant le fait que ses pommettes ont changé de forme et que son visage semble avoir subi quelques modifications.

Simple filtre Snapchat ou nouveau passage sur le billard ?

Il y a quelques semaines, Amélie Neten succombait de nouveau à l'appel du bistouri puisqu'elle a augmenté sa poitrine pour la quatrième fois
.

>> Et vous, que pensez-vous de la nouvelle apparence d'Amélie Neten ?

ES

Publié le 14/12/2016
35 vues
Publié le Mercredi 14 Décembre 2016 : 18h44