Vidéo associée: 

M.Pokora : le gros stress de ses recrues The Voice ? Il s'en fiche !

Corps: 

La compétition va être rude pour ses protégés, sur TF1
, avec le début des battles. Mais avant qu'elle ne s'intensifie, M.Pokora s'est offert une parenthèse musicale pour décompresser aux Etats-Unis, ce week-end. Comme Selena Gomez, The Weeknd ou encore Kylie Jenner, il a rejoint le 14 avril désert californien pour assister au Festival de Coachella, et applaudir DJ Snake, The XX, Kendrick Lamar et Radiohead, entre autres.

Détendu après une tournée
et les tournages du télé crochet, l'interprète de "Elle me contrôle" a tourné une sympathique petite vidéo pour fêter Pâques. Très décontracté en maillot de bain, l'homme au corps d’Apollon s'est mis en scène en plein barbecue, pince à la main, avec son ami Mouloud Achour, qui était également du voyage !

L'ambiance était pourtant nettement moins détendue, ce samedi 15 avril, en France. Et pour cause, dans The Voice, le suspens était autant en coulisses que sur la scène de l'émission. A l'occasion des premières battles de la saison, la nouvelle règle fixée par la production a fait bien peur aux candidats. En effet, alors qu'uparavant, chaque coach avait le droit de récupérer un talent éliminé dans une autre équipe, il peut maintenant changer d’avis et le remplacer par un autre, qu’il aura jugé meilleur... C'est dans ce contexte que la rappeuse Camille a passé son temps à flip­per que M Pokora ne succombe à un autre talent et ne la remplace en un buzz !

F.A

Publié le 17/04/2017
79 vues
Publié le Lundi 17 Avril 2017 : 10h14