Vidéo associée: 

Nouveau coup dur pour Michèle Torr

Corps: 

Mais où s'arrêteront les galères de Michèle Torr ? Après ses propres soucis de santé dont des problèmes de coeur qui l'ont poussée à se faire opérer, mais aussi la mort de son chien, la chanteuse de 71 ans est confrontée cet été à une nouvelle épreuve, l'amputation de la jambe gauche de son mari Jean-Pierre.

"Ce n'était pas facile, très douloureux même, mais il savait qu'il n'avait pas le choix. L'intervention a donc eu lieu début juillet, à Marseille. Hélas, comme s'il n'avait pas déjà eu sa part de malheurs, pour ne rien arranger, il a contracté un staphylocoque", raconte en toute franchise Michèle Torr dans une interview accordée à France Dimanche.

Une bactérie sur laquelle il a donc fallu intervenir trois jours plus tard "afin de supprimer un maximum du foyer infectieux". La star a décidé de ne pas cacher le calvaire de époux Jean-Pierre qui reçoit désormais ses médicaments "directement via un cathéter place sous la peau".

"Pour l'instant, ce n'est pas gagné, il a toujours de la fièvre. Il ne sortira pas de l'hôpital tant que cette infection ne sera pas soignée", reconnaît dans France Dimanche l'artiste qui tente malgré tout de rester optimiste. "Il est très fort, et lui qui était un grand sportif garde à l'esprit l'exemple des athlètes qui ont connu ce genre d'épreuves et s'en sont sortis", analyse fièrement dans l'hebdomadaire Michèle Torr qui a son petit secret pour l'aider quand elle vient à son chevet : lui apporter des petits plats préférés.

Partager cette vidéo :

Publié le 17/08/2018
Publié le Vendredi 17 Août 2018 : 15h36