Vidéo associée: 

Qui est Angèle ? La nouvelle star montante de la pop française

Corps: 

Chanteuse, interprète, compositrice et productrice, la « grande malade du contrôle » n’a rien laissé au hasard. Depuis plus d’an avec son premier tube « Loi de Murphy » , Angèle nous explique sa perception de la société en cassant les codes de beauté, comme on peut le remarquer avec la couverture de son album ou encore dans son clip « Jalousie ».

Dans son album « Brol », la chanteuse belge nous chante la passion malsaine, la manipulation des réseaux sociaux et la sexualité.  Des sujets qui touchent énormément la société et surtout la génération 20- 30 ans.

Ses chansons sont principalement en français mais on retrouve parfois quelques paroles en anglais. On remarque d’ailleurs que dans « Brol », l’artiste n’a fait qu’un seul featuring : Roméo Elvis, rappeur qui est de plus en plus et qui est aussi son grand-frère.

Depuis qu’elle a 5 ans, Angèle fait du piano et s’intéresse à de nombreux styles musicaux. Mais c’est depuis 2016 que la jeune femme a décidé de devenir chanteuse. Elle enchaîne alors les concerts puis les festivals et connaît le succès avec son célèbre clip « Loi de Murphy ».

Brol offre une nouvelle couleur du monde : celle d’Angèle. Malgré ses doutes et ses craintes, les fans ont adopté avec grand plaisir son œuvre musicale.

Espérons que la révélation pop de l’année continue de nous faire voyager !

Bravo !

 

Elise KALALA.

Publié le 12/10/2018
61 vues
Publié le Vendredi 12 Octobre 2018 : 16h15