Vidéo associée: 

Revue de Tweets : Melanight et Nikola, le bisou

Corps: 

Hier soir, lors dans Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 sur W9, tout a commencé avec Milla Jasmine qui s'est retrouvée en panique face à une horde d'insecters. Et les choses ne s'arrangent pas pour la jeune femme puisqu'elle est incapable de s'entendre avec Julien Bert. Logiquement, le duo perd l'épreuve.

Mélanie et Nikola, qui sont les grands gagnants de l'épreuve, ont le droit à un véritable festin en récompense ! Profitant de ce repas, Mélanie décide de s'amuser et de tartiner le visage de Nikola avec du chocolat. Un moment de complicité qui a donné des idées à Nikola. Il a en effet décidé d'embrasser Mélanight !

Pendant ce temps sur la plage, Alain explique à Hillary que Sébastien n'a pas envie de se remettre en couple avec elle... Alors, quand le jeune homme tente de la mater sous la douche, elle lui met un râteau ! Les autres candidats de W9 tentent d'arranger les choses et organisent un petit défi "bisous"... Sébastien décide d'embrasser son ex, mais juste après il balance qu'il est écoeuré ! Sympa ! Hillary le prend très mal et installe une distance avec lui dans la cabane.

La rédac

Publié le 14/06/2018
156 vues
Publié le Jeudi 14 Juin 2018 : 14h30