Vidéo associée: 

Vidéo : Riverdale : La nouvelle série qui comblera de bonheur les fans de PLL et Vampire Diaries !

Corps: 

Si 2017 symbolise officiellement l’arrêt de Pretty Little Liars et Vampire Diaries, l’année sera également marquée par le lancement de la toute dernière série pour adolescents et jeunes adultes de la CW. Le 26 janvier prochain, la chaîne américaine diffusera le tout premier épisode de Riverdale 

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles séries. Pour bien commencer 2017
, la chaîne américaine CW a décidé de miser gros sur le nouveau teen-show de Roberto Aguirre-Sacasa. Créateur de Glee
, Supergirl et Looking, le showrunner revient cette fois-ci avec Riverdale. A mi-chemin entre Gossip Girl
 et Pretty Little Liars
, le programme comblera de joie les nombreux fans déçus de devoir dire au revoir aux Liars et aux héros de Vampire Diaries
. En attendant de savoir si la relève est assurée, on vous en dit plus.

Le synopsis

L’histoire est simple et ressemble à celle de nos séries préférées
. Riverdale est une petite ville américaine paisible et sûre. Les habitants s’entendent tous en apparence et tentent de faire bonne figure à longueur de journée. Mais derrière les faux-semblants se cachent une quantité innombrable de petits mensonges et autres secrets.  Tous ne demandent qu’à être révélés au grand jour. Tandis que l’un des leurs vient tout juste de perdre la vie, les jeunes du coin essayeront tant bien que mal de faire leur deuil. Parmi eux, il y a Archie Andrews (K.J Apa). La rentrée scolaire sera synonyme pour lui et pour les autres de renouveau. Il devra avancer sans la présence de son meilleur ami avec qui il s’est disputé (Jighead) et sans celle de sa petite-amie qui n’était autre que son professeur de chant. Si le jeune homme est bien décidé à percer dans la musique, il devra se débrouiller seul.

En parallèle, nous ferons la rencontre de Betty Cooper (Lili Reinhart), jeune fille exemplaire et secrètement amoureuse de la future Rock star. Loin d’être populaire, elle lutte jour après jour contre l’intrusion de sa mère qui n’hésite pas à la shooter pour mieux la contrôler. Au fil des épisodes, de nouveaux personnages feront bien évidemment leur apparition. Nous retrouverons au casting de cette nouvelle série bon nombre d’acteurs. Ce sera notamment le cas de Cole Sprouse (Jighead), Camila Mendes (Veronica Lodge), Madelaine Petsch (Cheryl Blossom) et Mädchen Amick (Alice Cooper).

Le rendez-vous de 2017

Le Season Premiere de Riverdale sera diffusé le 26 janvier prochain sur la CW. La première saison contient d’ores et déjà 13 épisodes de 42 minutes chacun.

Vous laisserez-vous tenter par cette nouvelle série ?

>> A lire aussi : 

Netflix hors ligne : Nos séries préférées partout et tout le temps !

Coup de cœur série : 5 bonnes raisons de vous mettre à Younger, la série avec Hilary Duff !

J.V 

Publié le 09/12/2016
474 vues
Publié le Vendredi 09 Décembre 2016 : 17h38